Résonance Contemporaine

Les Percussions de Treffort

3 compositeurs

Demain, J’arrête...

Création 2003

Ce programme musical des Percussions de Treffort est construit autour de la rencontre avec deux compositeurs et interprètes invités, Jean-Luc Peilhon et Michel Boiton, et d’un compositeur Polonais Marcin Blazewicz. La musique que nous vous proposons de découvrir prend sa source dans les traditions. L’imagination est invitée à voyager sur des folklores réels et imaginaires, emprunts d’émotion, d’humour, d’engagement et de joie de vivre.

Extraits du spectacle "Demain j’arrête", enregistré en octobre 2003 par TVP3 (télévision polonaise) à Varsovie. Avec Michel Boiton et Jean-Luc Peilhon.

Compositions : Michel Boiton, Jean-Luc Peilhon, Marcin Blazewicz
Distribution : Thi Lien Truong, mezzo-soprano
Hélène Peronnet, mezzo-soprano
Jocelyne Condat, bugle
Jean-Luc Peilhon, clarinettes, harmonica
Michel Boiton, percussions
Les Percussions de Treffort, dir. Alain Goudard

Demain, j’arrête... a été présenté dans le cadre de la tournée des Percussions de Treffort en Allemagne, Pologne et Autriche, en septembre 2003 : Théâtre de Backnang (D), Maison de la culture du Japon, Cracovie (Pl), Théâtre Alexandre Fredry, Gniezno (Pl), Université Copernic, Torun (Pl), Opéra Nova, Bydgoszcz (Pl), Institut Français de Varsovie (Pl), Hôpital Tworki, Pruskow (Pl), Académie de Musique Frédéric Chopin, Varsovie (Pl), enregistrement de 3 morceaux sur TVP1, 1ère chaîne de télévision polonaise, Conservatoire de musique, Graz (A), Rencontres Art, culture et handicap de Bourges, salle de la Mutualité à Paris dans le cadre de la soirée annuelle du handicap organisée par la Mutuelle Intégrance, au Théâtre Montansier à Versailles dans le cadre du Festival Européen Théâtre et Handicap Orphée.

<< Retour