Né en 1967. Éducateur à l’E.S.A.T. de Treffort, il a rejoint l’ensemble en 1994 sur le spectacle Métal Hurlant, joué au Monastère royal de Brou. Au fil du temps, les années de pratique, mais aussi les rencontres avec des musiciens de tous horizons lui ont permis de donner une place de plus en plus importante à la musique, de s’investir davantage, mais aussi de s’ouvrir à d’autres formes d’art, le trapèze et la danse, et de se découvrir une sensibilité pour le mouvement. Il pratique encore aujourd’hui ces deux activités en-dehors de son travail au sein des Percussions de Treffort et est également le président d’une compagnie de danse, La Cie Passaros.
Deux musiciens l’ont particulièrement marqué : Carlo Rizzo, pour avoir apporté le mouvement et la voix dans l’ensemble, la mobilité ; et Luis Sclavis, pour sa grande exigence et la liberté qu’il a amenée.
Au sein des Percussion de Treffort, il apprécie de pouvoir travailler dans un groupe où chacun est à l’écoute de l’autre, où d’autres moyens d’expression que la voix et l’autorité existent ; mais aussi le fait d’être sur scène, où " on est quelqu’un d’autre ".
Ses préférences musicales vont au rock, à la musique " avec des guitares électriques et de l’énergie ", bien que ses goûts se soient élargis avec le temps.