Résonance Contemporaine

Ensemble de Six Voix Solistes

Anne-Emmanuelle DAVY

Soprano

Elle étudie au CNSMD de Lyon la flûte traversière (Diplôme National d’Etudes Supérieures Musicales dans la classe de Philippe Bernold en 2004) et le chant lyrique (Certificat d’Etudes Générales dans la classe d’Isabelle Germain en 2007). Elle est titulaire du Diplôme d’État et du Certificat d’Aptitude à l’enseignement de la flûte traversière.
Très engagée en musique contemporaine, elle approfondit ce répertoire et collabore avec des compositeurs d’aujourd’hui pour de nombreuses créations. Elle est à l’origine de trois formations, l’Ensemble Alterduft (« Pierrot Lunaire » de Schönberg), le Trio jet:zt (« Three Voices » de Morton Feldman) et le Quatuor 4anima (créations et musique ancienne).
Elle se produit régulièrement comme soliste ou en petit effectif, en récital et sur scène, dans un répertoire allant de la musique ancienne à la création contemporaine, avec l’Ensemble Pygmalion (Raphaël Pichon), l’Ensemble Aedes (Matthieu Romano), Les Musiciens du Louvre-Grenoble (Marc Minkowski), Les Solistes de Lyon (Bernard Tétu), Les Arts Florissants (William Christie), le Chœur Britten (Nicole Corti), le Quatuor Leonis, l’Ensemble Carpe Diem (Jean-Pierre Arnaud), l’Ensemble Cairn (Jérôme Combier, Guillaume Bourgogne), l’Orchestre de Chambre de Paris... Elle a rejoint l’Ensemble de Six Voix Solistes en 2007.
 
http://anneemmanuelledavy.com

<< Retour