Résonance Contemporaine

Association

Soutenir Résonance Contemporaine, c’est...

Soutenir Résonance Contemporaine, c’est aider une structure dynamique qui a pour mission la création, la diffusion et la promotion de la musique d’aujourd’hui et du répertoire contemporain auprès d’un large public, grâce à ses deux ensembles : Les Percussions de Treffort et l’Ensemble de Six Voix Solistes, programmés régulièrement dans des salles de spectacles et des festivals en France et en Europe. Depuis 1987, Résonance Contemporaine poursuit un parcours riche en rencontres et en aventure humaine.

C’est aussi accompagner un Pôle Ressources Culture et Handicap et Musique Contemporaine reconnu, en lui permettant de développer des actions de sensibilisation, de formation, de médiation, de diffusion et de pratique musicale et artistique par tous les publics, et notamment par les personnes en situation de handicap.

Résonance Contemporaine souhaite développer une démarche de mécénat culturel, déjà existante depuis de nombreuses années.

En collaborant avec les entreprises, Résonance Contemporaine souhaite à la fois tisser des partenariats avec les acteurs économiques du territoire, contribuer à la visibilité du tissu local, départemental et régional, mais aussi rendre visibles ses actions au niveau national et international.

Les particuliers peuvent aussi contribuer au rayonnement de Résonance Contemporaine, et bénéficier de déductions fiscales.

 

Aider Résonance Contemporaine, c’est permettre ainsi

Résonance Contemporaine bénéfice du soutien du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Rhône-Alpes au titre des ensembles conventionnés, du Conseil Régional Rhône-Alpe, du Conseil Général de l’Ain, de la Ville de Bourg-en-Bresse, de la SACEM, de la SPEDIDAM.

PDF - 249.2 ko
Dépliant mécénat

 

<< Retour