Résonance Contemporaine

Actualités

ATELIER ET INTERVENTION MUSICALE

Les Percussions de Treffort

Jeudi 29 juin 2017 / 13h30 / Lyon (1er)

Dans le cadre du Festival Développement Durable organisé par la Fondation OVE et le CAJ Les Villanelles, Les Percussions de Treffort proposeront un atelier découverte participatif autour d’objets sonores et d’objets de récupération, avec deux interventions musicales à 13h30 et 16h30.

Avec : Matthieu Convert, Jean-Pierre Barbosa Da Silva et Emmanuel Delapasse

Pour la troisième année, la Fondation OVE, dans le cadre de ses missions Développement durable, organise un Festival Développement durable avec le Centre d’accueil de jour les Villanelles.
L’idée est de réunir dans un village, les experts du Développement durable, qu’ils soient des personnes accompagnées par la Fondation, des associations, des artisans. Cette journée d’exposition et de partage de compétences est à la fois la valorisation de ce qui est mis en œuvre dans les établissements et services et la possibilité pour des acteurs locaux de se faire connaitre.
Le Festival se déroulera le Jeudi 29 juin de 13H30 à 18H grâce à la Mairie du 1er arrondissement de Lyon. La journée sera ponctuée de messages de sensibilisation à l’éco-responsabilité, de musique et d’échanges.
Le développement durable revêt trois grands piliers : l’environnement, l’économie mais aussi le volet sociétal qui sera représenté sur cette journée.

Gratuit. Tout public.

Adresse : Place Sathonay 69001 Lyon

<< Retour